
Restaurations sur mesure utilisées pour réparer les dents modérément endommagées tout en préservant leur structure naturelle.
Fabriquées à partir de matériaux durables, elles sont collées à la surface de la dent pour restaurer sa solidité et sa fonction.
Nous réalisons des restaurations d'un aspect et d'un toucher naturels, offrant une résistance durable et une finition impeccable.
Incrustations et onlays
Des restaurations de précision conçues pour une durabilité et une esthétique irréprochables.
Les patients présentant des dents modérément abîmées peuvent envisager la pose d'inlays et d'onlays au Cabinet Dentaire Paris Marcadet. Ces restaurations durables et d'aspect naturel renforcent les dents, les protègent contre la formation de nouvelles caries et constituent une alternative pérenne aux obturations traditionnelles.
Au Cabinet Dentaire Paris Marcadet, nous anesthésions la zone, retirons les tissus endommagés et prenons des empreintes avant la pose d'une restauration provisoire. Votre inlay ou onlay sur mesure est ensuite collé définitivement, renforçant la dent et restaurant sa fonction naturelle.
Le traitement par inlay et onlay au Cabinet Dentaire Paris Marcadet nécessite deux rendez-vous espacés de 2 à 3 semaines. La préparation et la prise d'empreintes durent de 1 à 2 heures, et la pose finale est effectuée en 30 à 60 minutes.
Une légère sensibilité est normale pendant quelques jours après la pose d'inlays ou d'onlays au Cabinet Dentaire Paris Marcadet. Évitez de mâcher du côté de la dent traitée jusqu'à ce que l'engourdissement disparaisse. Une bonne hygiène bucco-dentaire et des contrôles réguliers contribuent à la longévité de votre restauration.
Après la pose d'inlays ou d'onlays au Cabinet Dentaire Paris Marcadet, une légère sensibilité peut survenir pendant quelques jours. Évitez les aliments durs jusqu'à ce que la sensibilité revienne. Une bonne hygiène bucco-dentaire et des visites régulières chez le dentiste permettent à votre dent restaurée de rester forte et fonctionnelle pendant de nombreuses années.